Mon partenaire SBN Atelier

    J’ai toujours été fan des jouets d’antan. Par conséquence j’ai un faible pour les jouets en bois. Mais alors quand ils sont fais à la main de façon artisanale par quelqu’un qui ai passionné par ce qu’il fait, cela donne encore plus de charme.

    C’est exactement ce que fais Stéphane mon partenaire de SBN Atelier.

    Il vous propose sur Sa page   et Son site plusieurs articles qu’il a pris plaisir à réaliser. En regardant d’un peu plus près ses œuvres vous découvrirez toute la passion qu’il met à travailler le bois.

    Stéphane ne vous propose pas que des jouets. Il travaille, harmonise, de jolies objets de déco telle que de jolies lampes par exemple. ♥

    Après je suis comme vous avec 4 enfants heu je regarde souvent à mon porte monnaie et le travail du bois artisanal ouille !!!! Et bien justement non !!! Et c’est ça aussi qui m’a séduit dans le travail de Stéphane, c’est que malgré tout le travail que lui demande chaque objet ses prix restent très abordables.

    Alors il est vrai que sa boutique ne déborde pas encore d’objets mais depuis que je le connais il en crée de nouveaux toujours aussi chouette. Et puis vous avez envie d’un jouet en bois ? D’une déco que vous ne voyez pas sur Sa page ? Pourquoi ne pas contacter Stéphane et voir avec lui si il pourrait réaliser votre projet ?

   Moi j’avoue avoir un coup de cœur pour son magnifique château fort. Alors je sais que parfois quand ça concerne les jouets pour nos bambins , on aime bien que tout soient aux normes. C’est ce que j’ai regardé quand j’ai découvert les créations de Stéphane et vous verrez que ses produits répondent aux normes jouets et que la peinture qu’il utilise est également une peinture norme jouet bois 🙂

   En parlant de peinture, sachez que Stéphane peut personnaliser à votre gout les jouets qu’il confectionne ♥

   Bref,   je pourrais vous en parler pendant des heures mais le mieux c’est que vous alliez par vous même découvrir son travail. ♥

 

Laisser un commentaire